BON GOÛT
La Table est le meilleur créateur de liens.
La Table, avec les gens que l'on met autour, les lieux et les ambiances qui la mettent en valeur et la subliment, les plats qu'on y déguste et les vins qui les accompagnent, les Chefs et les producteurs qui nous font partager leur passion et leur talent.
BON GOÛT, plateforme de mise en relation propose tout un univers épicurien pour développer les relations commerciales.
BON GOÛT connecte en France sa communauté de 45 000 leaders d'entreprise avec les plus belles maisons qui honorent la table: restaurateurs, hôteliers, viticulteurs, producteurs...
Les fondateurs
Bruno Metzlé et Philippe Florentin, créateurs du marketing relationnel avec KOURO SIVO (1987) puis des coffrets cadeaux avec la « Carte Kouro » (1991), sont aussi à l’origine des premiers Clubs d’entreprise. Motivation et fidélisation ont toujours été les armes concurrentielles majeures dans leur parcours, leur permettant de développer le premier groupe de communication indépendant en France.
Depuis 2010, à la suite de la vente de KOURO SIVO, ils se consacrent à leur passion pour la table. Créateurs de nombreux concepts de restauration: Zinc Zinc (le bistrot dans l'air du temps), BIEH (le bistrot new-yorkais), Itavola (le bistrot italien), L’aile ou la Cuisse (la bistrotisserie), Maison Abel (Café Comptoir ABEL, Bistrot Abel, les Epiceries Abel – le meilleur de la gastronomie lyonnaise), Club Society (Sport Bar), Chef Cheffe (pionnier de la conception de plats de Chef.fe.s en bocaux et livrés au bureau) et le Prieuré de Limas (lieu événementiel).
Bon Goût est la fusion de leur expérience et de leur expertise alliant la communication relationnelle et la Table. Convaincus que le plaisir est la meilleure dynamique de partenariat et de développement commercial, ils ambitionnent avec Bon Goût, de proposer aux entreprises tout un univers épicurien pour motiver, fidéliser et développer leurs relations commerciales.
"La Table, c'est la vie, c'est notre raison d'être."